Emilie de la Harpe

T 076 405 46 55

 

Vivre la nature au gré des saisons et au rythme de chacun!

 

L’association « Les Graines » est pour moi l’occasion de m’approcher le plus possible d’un idéal de vie où mes valeurs professionnelles sont intimement liées à mes valeurs personnelles. J’ai envie de partager mes passions, d’observer l’émerveillement, de vivre le rythme naturel de chacun, de semer ensemble les Graines du futur.

Educatrice sociale (HES) et pédagogue par la nature (SILVIVA), maman de deux enfants, je partage la plupart des moments en famille en immersion dans la nature. Intenses, frais, libres et spontanés je vois l’effet positif que ces découvertes apportent à mes enfants et à moi-même et je souhaite aujourd’hui offrir la possibilité à d’autres personnes de vivre ces expériences.

Léa Gerber

T 078 811 63 26  allemand

 

Je suis l'heureuse maman de deux enfants dont je m'occupe à plein temps. J'habite, avec ma famille une ancienne ferme avec plusieurs animaux et un grand jardin potager. Mes enfants adorent s'occuper de nos animaux et voir pousser les plantes que nous cultivons. J'aime suivre le rythme des saisons et partager avec d’autres personnes l'éveil de la nature et son évolution. Etre en plein air dans la nature est une expérience sensorielle unique qui permet de découvrir un univers dans lequel le temps s'écoule différemment et où la créativité et la fantaisie n’ont pas de frontières.

 

C’est également l’occasion pour moi de sensibiliser aux bienfaits de vivre en harmonie avec la nature et à l’importance pour notre futur de prendre soin de notre environnement. Actuellement j’effectue une formation comme pédagogue par la nature chez SILVIVA mais avant cela j'ai fait un apprentissage de photographe et travaillé quelques années en tant que régisseuse de plateau pour le cinéma et la télévision. 

 

Travailler pour «  Les Graines » me permet de réaliser un rêve, de découvrir ensemble la magie que peut nous offrir la nature.